Que diriez-vous à ceux qui veulent venir l’an prochain ?

Cette année était superbe ! je recommande vraiment à tous les jeunes !! 

Venez , vous savez pas ce que vous ratez ! 

La maison est calme pour travailler , les colocataires sont super sympas , et l'animation est super . 

allez viens ;)

Annee: 
2015-2016

 

 

La maison Théophile est un foyer très agréable. Situé en dehors du centre ville, il est très au calme. Les chambres sont grandes et les espaces de vie sont bien organisés. Une bonne ambiance règne dans cette maison. J’ai bien aimé cette année passée à la Maison Théophile et je la recommande à des étudiants qui cherchent une vie en communauté, mais aussi un lieu calme.

Annee: 
2014-2015

 

 

Chaque année au foyer est différente, mais une constante se dégage : on y fait des rencontres toutes plus belles les unes que les autres qui débouchent sur de belles relations, et ce dans un esprit toujours aussi convivial! Un lieu de vie hors norme et que je recommande!

Annee: 
2014-2015

 

 

Si c'est une seconde famille que vous cherchez, vous serez sûrs de la trouver ! Des personnes de tous horizons, avec des mentalités riches et diversifiées ; seule valeur commune : la tolérance. Nous restons tous très libres, ce qui permet à chacun de trouver son équilibre dans un certain cadre qu'induit la vie en communauté. Pour moi, une très belle aventure que je conseille à toute personne désireuse de s'ouvrir aux autres et donc au monde.

Annee: 
2014-2015

 

 

Ce foyer est un endroit chaleureux où l'on fait des super rencontres avec des colocataires très différents mais tous enrichissants! Les locaux sont en très bon état et la disposition des chambres permet un réel esprit communautaire car l'on se retrouve par étages pour partager les repas...

Une année très positive dans un foyer qui l'est tout autant!

Annee: 
2014-2015

 

 

Une année très sympathique dans un cadre agréable qui permet à la fois une ambiance de travail et un esprit de détente ; un foyer qui certes est éloigné du centre-ville mais  ...

Annee: 
2014-2015

 

 

...  mais qui est calme et à proximité d'une ligne de bus et d'un grand magasin (c'est pratique pour faire ses courses !). Bref, c'est une maison où il fait bon vivre !

Annee: 
2014-2015

 

 

  Foyer ou règne une ambiance conviviale, propice à la réussite de nos études. Il faut aimer vivre en communauté. Mais c’est très agréable de ne pas se retrouver seul dans son appart en rentrant des cours.
 

Annee: 
2014-2015

 

 

J'ai trouvé dans ce foyer une chaleur agréable et des camarades très sympathiques avec qui j'ai beaucoup partagé et qui me l'ont bien rendu, que ce soit du temps, des discussions poussées et des rires. Dans une année où j'ai passé mon concours j'ai trouvé ce cadre idéal rempli de calme et de sérénité. Un toit, une expérience formidable et des amis voilà ce que j'ai trouvé dans la maison Théophile. N'hésitez plus, venez nombreux!

 

Annee: 
2014-2015

 

 

C’est une maison communautaire mais nous sommes tout de même assez indépendants du fait des étages respectifs. C’est agréable car nous pouvons gérer notre temps comme nous le souhaitons mais pour ceux qui cherchent un lieu très communautaire ce n’est pas forcément le mieux. Mais cela dépend aussi du désir des résidents de chaque promotion et de l’investissement de chacun ! La maison est très propre et agréable à vivre, nous sommes très bien équipés matériellement et dès qu’il y a un souci, Patrick le répare de suite ! (Merci !!!)

Annee: 
2013-2014

Pages